Pendant cette période si particulière que nous vivons tous, des professionnels, des particuliers, des personnalités et des artistes sont à l'origine d'élans de positivité et d'optimisme. Certains, comme Lionel Baert - producteur et créateur de formats, et Matthieu Allouch - chroniqueur et animateur, ont même suffisamment d'imagination et d'énergie pour mettre en place des opérations dont les bénéfices profitent à tous. En effet, les 2 co-fondateurs de "I LOVE WORLD" et de la chaîne "OF ART", ont eu l'idée lumineuse de solliciter des artistes pour la création de l'opération MASK OF ART.
L'idée née au printemps était de créer des masques de protection individuelle, avec des visuels d'artistes et au profit d'associations. Rien que ça ! Et ainsi, en quelques semaines ce sont plus de 30 artistes qui signent et mettent à disposition gracieusement les visuels qui couvriront bientôt les visages de milliers de personnes, mettant ainsi l'art à la portée de tous...
Mais encore fallait-il communiquer sur l'opération et c'est là que l'on  intervient, avec la création des visuels MASK OF ART : Concept, Mockups, graphisme, visuels, affiche, habillage, dossier, fiches.... mais aussi en tant qu'artiste avec notre DA sous le pseudo "SHADE".
Nous sommes heureux de participer à ce beau projet et de le rendre visible et attirant. Et puisque nous allons sûrement porter des masques encore un moment, vous pouvez les commander en cliquant ici et arborer des œuvres d'artistes en vous protégeant.
Concepts packagings
Concepts masques
Produit finalisé
Habillage
En savoir +
Les associations
Le Fabricant